Découvrez la biodiversité végétale urbaine lors d’une déambulation botanique gratuite (sur réservation)

Infos clés

Dimanche 25 septembre à 10h
Plabennec
02 98 30 67 28 - actionsnonagri.basleon@orange.fr
Le Syndicat des Eaux du Bas-Léon et la commune de Plabennec vous invitent à venir découvrir les plantes naturelles des villes lors d’une déambulation botanique, le dimanche 25 septembre à 10h. Sur inscription (places limitées). Durée estimée 2h. La balade sera animée par la botaniste Florence Créachcadec.
Infos et inscriptions jusqu’au jeudi 22 septembre au 02 98 30 67 28 ou par mail : actionsnonagri.basleon@orange.fr.

Participez à la Fête de l’Enfance, spéciale Jeux Olympiques, le samedi 25 mai 2024 à l’accueil de loisirsLire l'article

Avant-première du film « Retour à Plabennec » le mercredi 17 avril au Champ de FoireLire l'article

Au programme de l’édition 2024 des Semaines de la petite enfanceLire l'article