Infos clés

Dimanche 25 septembre à 10h
Plabennec
02 98 30 67 28 - actionsnonagri.basleon@orange.fr
Le Syndicat des Eaux du Bas-Léon et la commune de Plabennec vous invitent à venir découvrir les plantes naturelles des villes lors d’une déambulation botanique, le dimanche 25 septembre à 10h. Sur inscription (places limitées). Durée estimée 2h. La balade sera animée par la botaniste Florence Créachcadec.
Infos et inscriptions jusqu’au jeudi 22 septembre au 02 98 30 67 28 ou par mail : actionsnonagri.basleon@orange.fr.

Découvrez la biodiversité végétale urbaine lors d’une déambulation botanique gratuite (sur réservation)Lire l'article

Inauguration : visite et animations ce samedi à l’Espace Louis CozLire l'article

THÉÂTRE – Samedi soir au Champ de Foire : Public or not public » de la Compagnie de L’EsquisseLire l'article