VIDÉO – Découvrez l’organisation mise en place par la municipalité pour assurer le temps de repas à l’école du Lac

Depuis le 21 janvier dernier, la municipalité a obtenu une dérogation des services sanitaires pour permettre l’organisation de 2 sites de restauration pour les élèves de l’école du Lac. Ce sont aujourd’hui près de 400 enfants qui sont pris en charge chaque midi par les agents municipaux au restaurant scolaire et à l’accueil de loisirs. De nombreuses salles ont été réaménagées afin d’assurer ce temps de repas dans les meilleures conditions. Au restaurant scolaire, des sessions de désinfection ont lieu entre chacun des services. La municipalité a fait le choix de mettre en place cette logistique qui nécessite des moyens humains et matériels spécifiques afin d’offrir un réel temps de pause aux enfants.