NOUVEAU : Une boîte à livres est en place dans le parc de l’Espace Louis Coz

Une boîte à livres vient d’être installée dans le parc de l’Espace Louis Coz. Elle a été inaugurée ce vendredi 10 juin en présence d’élus du Conseil Municipal Jeunes. Ce projet a été mené conjointement avec les associations Autour Des Mots et Palet Plab, en partenariat avec la municipalité. Le principe est simple : chacun peut déposer ou prendre un livre, le conserver ou le rapporter une fois lu, et en apporter un nouveau. Une manière de privilégier l’accès à la culture de façon durable en donnant une seconde vie au livre !

Travaux de démolition pour le futur Îlot JestinLire l'article

Report du spectacle César qui était prévu ce samedi soir au Champ de FoireLire l'article

VIDEO – Après la rénovation thermique et des travaux d’accessibilité, la salle Marcel Bouguen rouvre ses portes !Lire l'article