NOUVEAU : Une boîte à livres est en place dans le parc de l’Espace Louis Coz

Une boîte à livres vient d’être installée dans le parc de l’Espace Louis Coz. Elle a été inaugurée ce vendredi 10 juin en présence d’élus du Conseil Municipal Jeunes. Ce projet a été mené conjointement avec les associations Autour Des Mots et Palet Plab, en partenariat avec la municipalité. Le principe est simple : chacun peut déposer ou prendre un livre, le conserver ou le rapporter une fois lu, et en apporter un nouveau. Une manière de privilégier l’accès à la culture de façon durable en donnant une seconde vie au livre !

Cadre de vie : une aire de jeux tout neuve est désormais en service dans le quartier de KersénéLire l'article

Le marché de Noël aura lieu le vendredi 16 décembre à partir de 17h au Champ de Foire à PlabennecLire l'article

SOLIDARITÉ – Grande collecte de jouets jusqu’au 21 décembre en collaboration avec Ti JouetsLire l'article