Un masque gratuit disponible pour chaque Plabennecois qui le souhaite

Après avoir distribué des masques en priorité aux publics à risque, la municipalité de Plabennec élargit sa distribution et propose désormais un masque gratuit pour chaque Plabennecois qui le souhaite.

Faire sa demande en ligne

Il suffit de remplir le formulaire sur le site de la commune afin de réserver un masque barrière en tissu par personne en indiquant le nombre de personnes de plus de 11 ans composant votre foyer.

www.ville-plabennec.fr/masques

Les dates et heures de retrait seront communiquées par la suite en retour de mail. La distribution se fera à la salle Marcel Bouguen, en plusieurs fois, sur des créneaux horaires adaptés à tous, notamment aux actifs.

Réservation par téléphone, uniquement si vous n’avez pas accès au site internet : 07 80 62 02 54 (du lundi au vendredi de 10h à 12h et 14h à 16h).

Récupérer sa commande

Les justificatifs à fournir lors du retrait sont la pièce d’identité du ou des bénéficiaires (passeport, carte d’identité, permis de conduire, livret de famille pour les enfants n’ayant pas de carte d’identité ou votre relevé CAF) et un justificatif de domicile (facture d’eau, d’électricité, de téléphone, taxe d’habitation, etc…)

Une participation volontaire de 2 € est possible pour soutenir les politiques de protection sociale de la commune en faveur des personnes fragiles. Une partie des masques sera également réservée pour le CCAS de Plabennec.

Renseignements complémentaires : masques@plabennec.fr

Rappel

Cette dotation en masques complète les gestes barrières qui restent à respecter au quotidien :

– Lavez-vous très régulièrement les mains

– Toussez ou éternuez dans votre coude

– Mouchez-vous dans un mouchoir à usage unique

– Evitez de vous toucher le visage

– Respectez une distance d’au moins 1 mètre

– Saluez sans serrer la main

Mesures de prévention et suivi de la situation à Plabennec

Vacances d’été : les programmes de l’Accueil de loisirs et de l’Anim’ados du 13 juillet au 28 août 2020Lire l'article

Futur pôle associatif et social : point d’étape en vidéo sur les travaux au 2ème semestre 2020Lire l'article