Un espace de réunion est à la disposition des associations à la salle Marcel Bouguen

Pour permettre la tenue de réunions, dans la limite de 12 personnes présentes, les associations peuvent demander l’accès à la salle Marcel Bouguen. Un espace dédié est en place dans une partie de la salle Bouguen avec du gel hydroalcoolique à disposition. Pour réserver la salle, vous pouvez contacter Erwann Thepaut (responsable du service culturel) à l’adresse suivante : direction.serviceculturel@plabennec.fr.

Une convention de mise à disposition sera à remplir au moment de la demande ou lors de la remise de la clé.

Télécharger la convention

La mairie de Plabennec sera exceptionnellement fermée ce samedi 13 avril. Merci de votre compréhension.Lire l'article