Tout savoir sur le recensement à Plabennec qui a lieu 20 janvier au 19 février 2022

Le recensement a lieu jusqu’au 19 février 2022. 14 agents recenseurs, encadrés par deux agents communaux, sont en charge de récolter les données du recensement de la population plabennecoise. Moins de 30 logements n’ont toujours pas été recensés.
Pour rappel, le recensement est obligatoire sous peine d’une amende de 38€.

Si vous avez internet :
– Vous avez reçu dans votre boîte aux lettres vos identifiants pour remplir le questionnaire en ligne. Ils restent valables jusqu’à la fin du recensement. Si vous n’avez plus votre courrier, vous pouvez contacter la mairie pour obtenir de nouveaux identifiants.

Le site du recensement : www.le-recensement-et-moi.fr

Si vous n’avez pas internet ou si vous n’êtes pas à l’aise avec l’informatique :
– Demandez à un proche de le faire pour vous
– Un poste informatique est à disposition en mairie
– Ou l’agent recenseur passera vous déposer, chez vous, un formulaire papier.

CONTACT : Dorothée Duhart, coordonnatrice – 02 98 32 96 65

Travaux de démolition pour le futur Îlot JestinLire l'article

Report du spectacle César qui était prévu ce samedi soir au Champ de FoireLire l'article

VIDEO – Après la rénovation thermique et des travaux d’accessibilité, la salle Marcel Bouguen rouvre ses portes !Lire l'article