Les élus du Conseil Municipal Jeunes s’engagent dans une grande collecte de jouets jusqu’au 21 décembre en collaboration avec Ti Jouets. Ti Jouets est la première structure bretonne à agir pour le recyclage et la revalorisation des jeux et des jouets tout en créant des emplois pour des personnes en situation de précarité. Les caisses de collecte seront à disposition du 21 novembre au 21 décembre, dans les accueils de la mairie et de l’Espace Louis-Coz.

Plus d’infos sur Ti Jouets

Cadre de vie : une aire de jeux tout neuve est désormais en service dans le quartier de KersénéLire l'article

Le marché de Noël aura lieu le vendredi 16 décembre à partir de 17h au Champ de Foire à PlabennecLire l'article

SOLIDARITÉ – Grande collecte de jouets jusqu’au 21 décembre en collaboration avec Ti JouetsLire l'article