En raison de la situation sanitaire, le repas des aînés sera à emporter cette année

Face à la reprise épidémique, la municipalité a choisi d’annuler le repas des aînés en présentiel. Il semblait désormais trop risqué de maintenir cet événement rassemblant 250 Plabennecois, âgés de 72 ans et plus.

Les inscrits sont invités à retirer comme prévu leur coupon, au CCAS, en mairie :
– lundi 6 décembre, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h
– mardi 7 décembre de 9 h à 12 h

Le coupon sera à présenter à la salle Marcel Bouguen, le jeudi 9 décembre entre 11h et 12h30, pour récupérer le repas.