Un « drive » est mis en place à la bibliothèque municipale pour faciliter les retraits

Depuis le lundi 18 mai, la bibliothèque municipale propose un service de retrait sous forme de « drive ». La réservation se fait en amont sur le catalogue en ligne et un rendez-vous vous est attribué pour récupérer vos documents. Si vous n’avez pas d’accès à internet, la réservation peut se faire par mail ou par téléphone. Les livres rapportés restent 10 jours en quarantaine avant une nouvelle mise en circulation. Pour les emprunts, 6 créneaux sont ouverts par heure pour retirer sa commande. Cette procédure est prévue jusqu’à début juin. Aucune ouverture au public en libre accès n’est envisagée pour l’instant.
Les horaires :
– lundi et mardi de 14h à 17h30,
– mercredi de 10h à 12h et de 14h à 17h30,
– vendredi de 14h à 18h30,
– samedi de 10h à 16h.

Contact :

02 98 37 61 58 – bibliotheque@plabennec.fr ou sur le site de la bibliothèque.

Mesures de prévention et suivi de la situation à Plabennec

Une 5ème distribution de masques aura lieu le mercredi 10 juin entre 17h et 20h à la salle Marcel BouguenLire l'article

La bibliothèque municipale rouvre ses portes à partir du 8 juin 2020Lire l'article

L’accueil de loisirs s’étend sur plusieurs sites pour faciliter la venue des enfants en toute sécuritéLire l'article