Promotion de l’activité physique : un city-park de 300 m² dans le centre-ville à côté de l’Espace Louis Coz

Un terrain multisports est accessible au public à proximité de l’Espace Louis Coz.

Ce city-park de 300 m² permet de jouer aussi bien au handball, au basket ou encore au football. Dès que les conditions météorologiques seront plus favorables, un marquage au sol sera ajouté pour finaliser ce nouvel équipement sportif. Ce projet a été mené à bien notamment par le Conseil Municipal Jeunes (CMJ) et l’Office Municipal des Sports (OMS).

Cadre de vie : une aire de jeux tout neuve est désormais en service dans le quartier de KersénéLire l'article

Le marché de Noël aura lieu le vendredi 16 décembre à partir de 17h au Champ de Foire à PlabennecLire l'article

SOLIDARITÉ – Grande collecte de jouets jusqu’au 21 décembre en collaboration avec Ti JouetsLire l'article