Le restaurant scolaire municipal ouvre ses portes aux familles

Infos clés

Samedi 23 novembre de 10h à 12h
Restaurant scolaire municipal - École du Lac

Le service de restauration scolaire a le plaisir d’ouvrir ses portes aux familles le samedi 23 novembre de 10h à 12h. Autour d’une collation, vous pourrez prendre le temps de découvrir ce lieu de repas.

Les équipes éducatives et du restaurant scolaire municipal vous présenterons le fonctionnement en self, les menus servis aux enfants, ainsi que les mesures mises en œuvre pour réduire les déchets et lutter contre le gaspillage.

Festival photo « Ouverture » : envoyez vos portraits pour réaliser une œuvre collectiveLire l'article

Café philo à la bibliothèque municipale : « Être parent : est-ce devenu un défi ? »Lire l'article

Les Semaines de la Petite enfance éveillent les sens et les émotions !Lire l'article