Le restaurant scolaire municipal ouvre ses portes aux familles

Infos clés

Samedi 23 novembre de 10h à 12h
Restaurant scolaire municipal - École du Lac

Le service de restauration scolaire a le plaisir d’ouvrir ses portes aux familles le samedi 23 novembre de 10h à 12h. Autour d’une collation, vous pourrez prendre le temps de découvrir ce lieu de repas.

Les équipes éducatives et du restaurant scolaire municipal vous présenterons le fonctionnement en self, les menus servis aux enfants, ainsi que les mesures mises en œuvre pour réduire les déchets et lutter contre le gaspillage.

« La Léonarde » : une exposition pour le centenaire de la coopérative de distribution plabennecoiseLire l'article

Salué par la critique lors de sa sortie l’an dernier, le film « Edmond » est projeté cette année au Champ de FoireLire l'article

Champ de Foire : le programme en janvier / « Tout sur le live 2020 ! » le samedi 18 janvier à 20h30Lire l'article