Portes ouvertes au centre de secours le dimanche 25 septembre de 10h à 18h.

Portes ouvertes au centre d’incendie et de secours de Plabennec le dimanche 25 septembre de 10h à 18h. Nombreuses animations et restauration sur place : exercice incendie, apprentissage des gestes qui sauvent, visite des locaux, sensibilisation aux risques domestiques, structure gonflable, restauration rapide, buvette, barbe à papa, crêpes, bonbons, tombola. L’intégralité des bénéfices seront reversés à une association caritative.

Portes ouvertes au centre de secours le dimanche 25 septembre de 10h à 18h.Lire l'article

Comment agir localement en faveur du climat ? Le Pays des Abers organise des ateliers à Plabennec, Landéda et PlouguerneauLire l'article

Retour en images sur la Fête de la forge organisée par l’association Santez Anna Lanorven avec la municipalitéLire l'article