Point Accueil Écoute Jeunes : une permanence ouverte à Plabennec pour les 11-25 ans

Des permanences du Point Accueil Écoute Jeunes se tiennent désormais les lundis après-midi et mercredis matin à Plabennec uniquement sur RDV, dans un local à proximité de la mairie.

Tous les RDV sont anonymes, confidentiels et gratuits. Ils permettent aux jeunes d’aborder différents sujets comme les relations avec les parents, la confiance en soi, le mal-être, les addictions, les angoisses, le harcèlement, la vie affective etc.

Pour prendre RDV, vous pouvez appeler le 06 75 82 36 29 ou envoyer un mail au paej.brest@lespepbretagne.org.