Plantation d’arbres sur la commune avec l’association Avalou Plabenneg : 28 pommiers à Scaven !

28 pommiers ont été plantés à proximité immédiate de la zone humide de la Gare par l’association Avalou Plabenneg. Plusieurs adjoints et des élus du Conseil Municipal Jeunes (CMJ) étaient présents pour accompagner cette dynamique afin d’accroître la présence d’arbres dans l’espace public. D’autres réalisations verront le jour et au moins 70 arbres seront plantés en 2023 !

Anim’ados et Multisports : retrouvez les programmes des vacances d’hiverLire l'article

Soutien au développement de la vie associative avec le Fonds pour le Développement de la Vie Associative (FDVA)Lire l'article

Hausse des prix de l’énergie : les dispositifs d’aide aux entreprisesLire l'article