Partez à la découverte des sports lors de la 9ème édition de la Fête des sports le samedi 11 juin 2022 de 10h à 12h30

La Fête des sports aura lieu le samedi 11 juin 2022 de 10h à 12h30 à la salle René Le Bras. Plusieurs associations présenteront leurs activités. Les premières licences pour la saison prochaine pourront être signées (avant le Forum des associations à la rentrée). Des démonstrations sportives auront lieu. Entrée gratuite. Cette fête, organisée chaque fin d’année scolaire par la mairie en partenariat avec l’Office Municipal des Sports (OMS), est devenue, depuis 9 ans, un moment incontournable de la vie associative et sportive !

A cette heure, voici les associations qui seront présentes :

Le Karaté do
Le Rugby Club (avec animation « libre » sur le plateau)
Le Dojo des Abers (avec animation Chanbara 11h-11h20 sur tatami)
Apt’O Sport
Animation Abers Activités (avec animation Taï-Chi 10h30-10h50 sur tatami)
Naçao Palmares (avec animation capoeira 12h-12h20 sur tatami puzzle)
Le Tennis Club
Le Boxing des abers (avec animation 11h30-11h50 sur tatami puzzle )
Le Stade Plabennecois Handball (avec animation « libre » sur un but en salle)
Le Basket Club