« Coup de main citoyen » revient pour les Plabennecois âgés de 16 à 17 ans

La commune renouvelle son dispositif « Coup de main citoyen » qui permet à des jeunes Plabennecois de réaliser des chantiers citoyens à destination de la collectivité lors des vacances scolaires. 2 chantiers sont prévus fin février et début mars 2021. Chaque chantier durera 4 matinées de 3h et rassemblera 3 jeunes. Ils seront accompagnés par un encadrant. A la fin du chantier, chaque participant recevra un bon d’achat de 60 € à dépenser dans les commerces de la commune. Pour pouvoir participer à cette opération, il faut résider à Plabennec et avoir entre 16 et 17 ans.

Pour participer, il faut remplir ce dossier à télécharger

Ces documents sont à retourner avant le 17 février par mail ou en mairie. Renseignements : animation.jeunesse@plabennec.fr – 06 16 91 74 42 – Places limitées.

Dans le contexte actuel, les lieux de chantiers ainsi que les modalités d’accueil des jeunes seront nécessairement adaptés à la poursuite de la lutte contre la propagation de la covid-19 (groupe réduit, port du masque quand cela est nécessaire / obligatoire, application stricte des gestes barrières…). Afin de garantir leur protection, les jeunes seront dotés des équipements adéquats par la Ville.

 

Derniers articles

Les bacs jaunes arrivent dans le Pays des Abers, un nouveau service qui facilitera le tri de vos déchetsLire l'article

NOUVEAU : la piste d’athlétisme et l’aire de saut ont été inaugurées après une journée très sportiveLire l'article

NOUVEAU : Une boîte à livres est en place dans le parc de l’Espace Louis CozLire l'article