Nouveau : opération citoyenne au cimetière le samedi 23 octobre de 10h à 16h

La commune lance une opération citoyenne de nettoyage du cimetière samedi prochain, le 23 octobre, de 10h à 16h. Cette initiative vise notamment à enlever les mauvaises herbes dans les allées. Si l’arrêt des produits phytosanitaires est un bienfait pour la santé et l’environnement, il génère plus de travail manuel pour entretenir le lieu… Une collation est prévue pour les bénévoles.

Ouvert à tous. Journée continue : venez quand vous voulez avec vos gants et votre binette !

Attention aux mails frauduleuxLire l'article