NOUVEAU : la piste d’athlétisme et l’aire de saut ont été inaugurées après une journée très sportive

Après une journée d’olympiades vendredi avec les élèves des écoles et les plus jeunes du « Développement sport », proposé par la Ville, la piste d’athlétisme située autour du terrain d’honneur du rugby a été inaugurée.

Marie-Annick Créac’hcadec, maire de Plabennec, et plusieurs de ses adjoints, dont Bruno Perrot (adjoint aux Sports) ont participé à cette célébration aux côtés du président de l’association La Joie de courir Steven Bontonou. Unanimement saluées, la piste et l’aire de saut vont permettre à tous les Plabennecois de bénéficier d’un équipement de qualité pour que « chacun puisse trouver son plaisir dans cette discipline », a souligné Marie-Annick Créac’hcadec. Associations et écoles ont déjà hâte de pouvoir utiliser ces infrastructures qui complètent encore un peu plus l’offre sportive plabennecoise.

Portes ouvertes au centre de secours le dimanche 25 septembre de 10h à 18h.Lire l'article

Comment agir localement en faveur du climat ? Le Pays des Abers organise des ateliers à Plabennec, Landéda et PlouguerneauLire l'article

Retour en images sur la Fête de la forge organisée par l’association Santez Anna Lanorven avec la municipalitéLire l'article