NOUVEAU : la piste d’athlétisme et l’aire de saut ont été inaugurées après une journée très sportive

Après une journée d’olympiades vendredi avec les élèves des écoles et les plus jeunes du « Développement sport », proposé par la Ville, la piste d’athlétisme située autour du terrain d’honneur du rugby a été inaugurée.

Marie-Annick Créac’hcadec, maire de Plabennec, et plusieurs de ses adjoints, dont Bruno Perrot (adjoint aux Sports) ont participé à cette célébration aux côtés du président de l’association La Joie de courir Steven Bontonou. Unanimement saluées, la piste et l’aire de saut vont permettre à tous les Plabennecois de bénéficier d’un équipement de qualité pour que « chacun puisse trouver son plaisir dans cette discipline », a souligné Marie-Annick Créac’hcadec. Associations et écoles ont déjà hâte de pouvoir utiliser ces infrastructures qui complètent encore un peu plus l’offre sportive plabennecoise.

Anim’ados et Multisports : retrouvez les programmes des vacances d’hiverLire l'article

Soutien au développement de la vie associative avec le Fonds pour le Développement de la Vie Associative (FDVA)Lire l'article

Hausse des prix de l’énergie : les dispositifs d’aide aux entreprisesLire l'article