Municipales : pour voter, inscrivez-vous sur les listes électorales avant le vendredi 7 février 2020

Si vous avez emménagé à Plabennec ou changé de domicile au sein de la commune, il est nécessaire de le signaler à la mairie au plus tard le 7 février 2020 pour être inscrit sur les listes électorales.

Pièces à fournir :

– Formulaire d’inscription ( à télécharger ici) ou disponible en mairie

– Photocopie de votre carte nationale d’identité ou de votre passeport, en cours de validité ou dont la date de péremption est inférieure 5 ans

– Photocopie d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture de téléphone fixe, facture d’électricité, gaz…)

Comment s’inscrire ?

Par internet : en créant votre compte sur le site www.service-public.fr (possibilité de s’inscrire jusqu’au 7 février minuit par téléprocédure).

Par correspondance : en téléchargeant le formulaire d’inscription (voir ci-dessus) à retourner en mairie avant le 7 février 2020.

Mairie de Plabennec 1, rue Pierre Jestin 29860 PLABENNEC

(Tout dossier reçu en mairie par voie postale après cette date ne permettra pas à l’électeur de voter aux élections municipales.)

En vous rendant à l’accueil de la mairie :

Du lundi au jeudi : 8h30 – 12h / 13h30 – 17h30

Le vendredi : 8h30 – 12h / 13h30 – 16h30

Le samedi matin : 8h30 – 12h

Rentrée scolaire : mobilisation des services et des élus pour accompagner cette reprise dans les meilleures conditions possiblesLire l'article

Futur pôle associatif et social : point d’étape en vidéo sur les travaux au 2ème semestre 2020Lire l'article

Le Forum des associations a eu lieu le 5 septembre à la salle René le Bras et à la salle Marcel BouguenLire l'article