Les soirées « Mix’n Sports » pour les 13 / 17 ans reprennent début juillet !

Infos clés

Du lundi 1er au jeudi 4 juillet de 19h30 à 22h30
Kevin MOULLEC, éducateur sportif, educateursportif@plabennec.fr ou 06 29 45 79 00.

Du 1er au 4 juillet, la mairie propose aux jeunes de 13 à 17 ans de venir faire du sport en musique dans une ambiance décontractée. Les activités Handball, Boxe Thaï, Futsal seront proposées lundi, mardi et mercredi de 19h30 à 22h30 en salle René Le Bras, le tournoi de « Pétanque déguisée » se déroulera le jeudi à la halle de pétanque de 19h30 à 22h30. La convivialité sera mise en avant avec des récompenses pour les équipes les plus sympathiques, des quiz sportifs et musicaux, des concours de tirs acrobatiques. Les équipes seront mixtes, inscriptions obligatoires auprès de Kevin MOULLEC, éducateur sportif de la ville, educateursportif@plabennec.fr ou 06 29 45 79 00.

Le Conseil Municipal Jeunes organise une collecte solidaire pour l’aide alimentaire du CCASLire l'article

Faites le plein d’activités pour la rentrée au Forum des associations le samedi 7 septembreLire l'article

Le programme des festivités du dimanche 14 juillet à PlabennecLire l'article