Les Semaines de la Petite enfance éveillent les sens et les émotions !

Infos clés

Du 23 mars au 5 avril à Plabennec
Maison de l'Enfance - Espace culturel - Accueil de loisirs - Bibliothèque municipale
Renseignements et inscriptions auprès de la Maison de l'Enfance au 02 98 36 83 42 ou au 02 98 37 60 72 (multiaccueil@plabennec.fr)

S’éveiller au monde, ressentir ses premières émotions, découvrir de nouvelles sensations : quelle meilleure période que la petite enfance pour faire ses premiers pas de spectateur ? Les Semaines de la Petite enfance et le pôle petite-enfance de Plabennec (Multi-accueil & RPAM) proposent de précieux moments d’éveil artistique et de partage dédiés aux tout-petits, aux adultes et aux professionnels qui les accompagnent.

Festival photo « Ouverture » : envoyez vos portraits pour réaliser une œuvre collectiveLire l'article

Café philo à la bibliothèque municipale : « Être parent : est-ce devenu un défi ? »Lire l'article

Les Semaines de la Petite enfance éveillent les sens et les émotions !Lire l'article