Les résultats de la grande étude sur le dynamisme du centre-ville

Dans le cadre d’un stage de 6 semaines à la mairie de Plabennec, Amandine Deniel, étudiante en Master à l’UBO à Brest, a mené une étude sur le dynamisme du centre-ville à la demande de la commune.

A ce titre, une enquête auprès des consommateurs et une autre auprès des commerçants ont été réalisées. 487 enquêtés ont été interrogés et 42 commerçants ont répondu aux questions d’Amandine Deniel. Vous pouvez retrouver les résultats de son travail ci-dessous.

Télécharger l’enquête sur le centre-ville de Plabennec

Communiqué de la CCPA au sujet d’une erreur concernant la redevance d’ordures ménagèresLire l'article

Résultats des élections municipales à Plabennec : 1er tour du dimanche 15 mars 2020Lire l'article

Opération broyage des sapins de Noël ce samedi 11 janvier près du lacLire l'article