Les résultats de la grande étude sur le dynamisme du centre-ville

Dans le cadre d’un stage de 6 semaines à la mairie de Plabennec, Amandine Deniel, étudiante en Master à l’UBO à Brest, a mené une étude sur le dynamisme du centre-ville à la demande de la commune.

A ce titre, une enquête auprès des consommateurs et une autre auprès des commerçants ont été réalisées. 487 enquêtés ont été interrogés et 42 commerçants ont répondu aux questions d’Amandine Deniel. Vous pouvez retrouver les résultats de son travail ci-dessous.

Télécharger l’enquête sur le centre-ville de Plabennec

Le centre communal d’action sociale (CCAS) de Plabennec dispose d’un nouveau minibusLire l'article

Le programme des mercredis à l’accueil de loisirs, jusqu’à la fin de l’annéeLire l'article

Inauguration du nouvel Ehpad de Plabennec : « Les Jardins de Landouardon »Lire l'article