Découvrez l’agenda de la saison culturelle 2019/2020 de L’Espace culturel

Cette cinquième saison de l’Espace culturel Le Champ de Foire s’inscrit dans la continuité des précédentes éditions avec une volonté affirmée de se placer sous le signe de la pluralité culturelle et de la découverte. Ainsi, entre danse, humour, théâtre, cinéma, cirque, musique et arts plastiques, les talents reconnus, qu’ils soient professionnels ou amateurs, y côtoient ceux que nous vous proposons de découvrir.

Se rencontrer, se divertir, s’interroger, s’ouvrir au monde et partager des émotions avec des spectacles variés et de qualité, confirme notre objectif de rendre Le Champ de Foire chaque année toujours plus attractif et animé.

Un grand merci à tous les spectateurs, fidèles ou nouveaux, pour votre confiance et merveilleuse saison culturelle à toutes et à tous.

Marie-Annick Créac’hcadec, Maire de Plabennec

Hélène Kérandel, Adjointe à la Culture

Télécharger la programmation :

Résultats des élections municipales à Plabennec : 1er tour du dimanche 15 mars 2020Lire l'article

Opération broyage des sapins de Noël ce samedi 11 janvier près du lacLire l'article

367 Plabennecois ont participé au traditionnel repas das ainés en cette fin d’année 2019Lire l'article