Lutte contre la propagation de la covid-19 : le masque est obligatoire en extérieur à Plabennec dans un large périmètre

Le port du masque en extérieur est obligatoire par arrêté préfectoral à Plabennec dans un large périmètre. La mesure s’applique jusqu’au 15 février 2021 minuit dans la zone indiquée (voir carte). L’objectif est de protéger la santé publique en réduisant les risques de transmission du virus. Les aires de jeux sont ouvertes, le port du masque y est recommandé en cas d’affluence. Les espaces verts et plans d’eau sont accessibles.

Télécharger la carte

Les vœux en vidéo de Marie-Annick Créac’hcadec, Maire de Plabennec, pour 2021Lire l'article

Mesures de biosécurité contre l’influenza aviaire : détenteurs d’oiseaux, déclarez vos animauxLire l'article

Participez à la grande enquête lancée par la commune sur la mobilité douce à PlabennecLire l'article