Lutte contre la propagation de la covid-19 : le masque est désormais obligatoire en extérieur à Plabennec, voici la carte du périmètre

La préfecture du Finistère a étendu l’obligation du port du masque en extérieur dans plusieurs communes dont Plabennec. La mesure est en vigueur depuis samedi et s’applique de 8h du matin à 2h le lendemain dans la zone indiquée ci-dessous. Les dispositions prévues par le présent arrêté sont applicables jusqu’au 16 décembre 2020.

Télécharger la carte

Dans son arrêté, la préfecture indique que le département du Finistère reste l’un des derniers départements français où la circulation du virus reste maîtrisée et qu’une telle situation implique de continuer à respecter les mesures dites « barrières » dans le seul objectif de protection de la santé publique et afin de réduire les risques de transmission du virus.

Report du recensement de la population en 2022 : recrutement annulé après la décision de l’InseeLire l'article

La boîte aux lettres du Père Noël est en place, ne tardez pas le secrétariat du Père Noël ferme le 15 décembreLire l'article

Nouveau : l’Anim’Ados propose un ciné-débat à la maison, 100% en ligne, pour les 13/17 ansLire l'article