Le marché de Noël de Plabennec aura lieu le vendredi 13 décembre dès 17h !

La ville de Plabennec, en partenariat avec l’Association des commerçants et artisans de Plabennec (ACAP) et les associations plabennecoises, vous invite au traditionnel marché de Noël, place du Champ de Foire le vendredi 13 décembre 2019 à partir de 17h. Un invité surprise est attendu à 19h !

Les prévisions météo s’annoncent mauvaises (pluie et rafales de vent à 80km/h) pour la fin de journée de vendredi.
Le marché aura lieu dans la salle Marcel Bouguen.
Au programme, des animations pour tous : Jeux d’antan gratuits (ACAP), concert (Bagad Bro Aberiou), théâtre et stand de maquillage (Vis Ta Mine), manège, tours de poneys (Gel’Anim), tombola pour un panier garni (association des Commerçants du marché), présentation de l’association Autour des Mots, restauration sur place :  vin chaud, soupe de légumes, frites-saucisses, friandises … ( Mignoned Locmaria, Santez Anna Lanorven, Vis Ta Mine, Chorale du Menhir, APE de l’école du Lac) et un invité surprise à 19h ! Les associations Charcot 29, Club Féminin, La Obra, Amitié Madagascar Bretagne, Entraide pour la Vie, le Secours catholique et l’AGDE (association de gestion pour le développement de l’emploi) vous proposeront également un large choix de cadeaux de Noël.
Venez nombreux …
Les commerçants du marché hebdomadaire se déplaceront pour l’occasion à l’entrée du marché de Noël, à l’arrière de la salle Marcel Bouguen.
Merci de ne pas vous garer sur le parking privé du Super U, avant 19h30. Places disponibles près de la mairie et place Roz Ar Vern.

Assises territoriales de la sécurité intérieure : donnez votre avis via un questionnaire de consultation du publicLire l'article

Municipales : pour voter, inscrivez-vous sur les listes électorales avant le vendredi 7 février 2020Lire l'article

Création d’un verger avenue de Waltenhofen sur une parcelle communaleLire l'article