Le Forum des associations a eu lieu le 5 septembre à la salle René le Bras et à la salle Marcel Bouguen

Le Forum des associations a eu lieu le samedi 5 septembre 2020 de 14h à 17h. Vu le contexte sanitaire, le programme a nettement été remanié. Pour éviter des flux trop importants, la municipalité a fait le choix de répartir les 45 associations participantes sur 2 lieux différents.

Salle Marcel BOUGUEN

Football Vélo Sport Plabennec
Gym Loisirs

Mesures contre le Covid-19

Pour faciliter la progression dans les salles, un sens de circulation était en place avec une entrée et une sortie distinctes et du gel hydroalcoolique à disposition. Toujours pour des raisons sanitaires, il n’y a pas eu de démonstrations ni de points de restauration. Bien évidemment, le port du masque et le respect des gestes barrières étaient obligatoires.