Le Forum des associations a eu lieu le 5 septembre à la salle René le Bras et à la salle Marcel Bouguen

MERCI ! – Le Forum des associations s'est déroulé samedi après-midi à Plabennec. Près de 1.000 personnes se sont…

Publiée par Ville de Plabennec sur Mardi 8 septembre 2020

Le Forum des associations a eu lieu le samedi 5 septembre 2020 de 14h à 17h. Vu le contexte sanitaire, le programme a nettement été remanié. Pour éviter des flux trop importants, la municipalité a fait le choix de répartir les 45 associations participantes sur 2 lieux différents.

Salle Marcel BOUGUEN

Football Vélo Sport Plabennec
Gym Loisirs

Mesures contre le Covid-19

Pour faciliter la progression dans les salles, un sens de circulation était en place avec une entrée et une sortie distinctes et du gel hydroalcoolique à disposition. Toujours pour des raisons sanitaires, il n’y a pas eu de démonstrations ni de points de restauration. Bien évidemment, le port du masque et le respect des gestes barrières étaient obligatoires.

Report du recensement de la population en 2022 : recrutement annulé après la décision de l’InseeLire l'article

La boîte aux lettres du Père Noël est en place, ne tardez pas le secrétariat du Père Noël ferme le 15 décembreLire l'article

Nouveau : l’Anim’Ados propose un ciné-débat à la maison, 100% en ligne, pour les 13/17 ansLire l'article