Le Forum des associations a eu lieu le 5 septembre à la salle René le Bras et à la salle Marcel Bouguen

MERCI ! – Le Forum des associations s'est déroulé samedi après-midi à Plabennec. Près de 1.000 personnes se sont…

Publiée par Ville de Plabennec sur Mardi 8 septembre 2020

Le Forum des associations a eu lieu le samedi 5 septembre 2020 de 14h à 17h. Vu le contexte sanitaire, le programme a nettement été remanié. Pour éviter des flux trop importants, la municipalité a fait le choix de répartir les 45 associations participantes sur 2 lieux différents.

Salle Marcel BOUGUEN

Football Vélo Sport Plabennec
Gym Loisirs

Mesures contre le Covid-19

Pour faciliter la progression dans les salles, un sens de circulation était en place avec une entrée et une sortie distinctes et du gel hydroalcoolique à disposition. Toujours pour des raisons sanitaires, il n’y a pas eu de démonstrations ni de points de restauration. Bien évidemment, le port du masque et le respect des gestes barrières étaient obligatoires.

NOUVEAU – Votre bulletin municipal évolue et adopte une nouvelle maquette plus lisibleLire l'article

Conférence sur la prévention des maladies dégénératives le jeudi 5 novembre au Champ de FoireLire l'article

Vacances à l’Accueil de Loisirs, à l’Anim’ados et au Multisports : les programmes du 19 au 30 octobre 2020Lire l'article