Infos clés

Samedi 14 septembre de 9h à 18h
Intermarché de Plabennec

Les jeunes élus du Conseil Municipal Jeunes (CMJ) ne sont jamais à court de projets. Sensibilisés à l’action sociale sur le territoire de leur commune, ils ont souhaité organiser en ce mois de rentrée, une collecte solidaire en faveur de l’aide alimentaire du CCAS.

Les jeunes du CMJ seront présents le samedi 14 septembre de 9 heures à 18 heures aux portes du magasin Intermarché, pour recueillir vos dons.

D’avance, ils vous remercient pour votre participation.

Le Conseil Municipal Jeunes organise une collecte solidaire pour l’aide alimentaire du CCASLire l'article

Faites le plein d’activités pour la rentrée au Forum des associations le samedi 7 septembreLire l'article

Le programme des festivités du dimanche 14 juillet à PlabennecLire l'article