Le Conseil Municipal Jeunes organise une collecte solidaire pour l’aide alimentaire du CCAS

Infos clés

Samedi 14 septembre de 9h à 18h
Intermarché de Plabennec

Les jeunes élus du Conseil Municipal Jeunes (CMJ) ne sont jamais à court de projets. Sensibilisés à l’action sociale sur le territoire de leur commune, ils ont souhaité organiser en ce mois de rentrée, une collecte solidaire en faveur de l’aide alimentaire du CCAS.

Les jeunes du CMJ seront présents le samedi 14 septembre de 9 heures à 18 heures aux portes du magasin Intermarché, pour recueillir vos dons.

D’avance, ils vous remercient pour votre participation.

Ateliers « Développement / Sport » pour les enfants nés en 2014 et 2015Lire l'article

Festival photo « Ouverture » : envoyez vos portraits pour réaliser une œuvre collectiveLire l'article

Café philo à la bibliothèque municipale : « Être parent : est-ce devenu un défi ? »Lire l'article