La nouvelle aire de jeux près du lac est ouverte !

La nouvelle aire de jeux est désormais accessible au public. Cet espace de 800 m2 rassemble 6 structures pour les 0-6 ans et les 6-14 ans, dont un grand arbre « nid de pie » pour les grimpeurs.

Des bancs ont été installés durant les vacances scolaires ainsi qu’une table de pique-nique. Dans un second temps, d’autres bancs seront ajoutés le long du mur, toujours à l’intérieur de l’enceinte. Ce projet répond à une demande exprimée par les familles et au souhait de la municipalité de pallier au sous-dimensionnement de l’aire précédente. Ce réaménagement important s’intègre dans une réhabilitation plus globale de la zone. Les allées autour du plan d’eau ont été remises aux normes d’accessibilité courant septembre 2019 pour sécuriser les déplacements.

Assises territoriales de la sécurité intérieure : donnez votre avis via un questionnaire de consultation du publicLire l'article

Municipales : pour voter, inscrivez-vous sur les listes électorales avant le vendredi 7 février 2020Lire l'article

Création d’un verger avenue de Waltenhofen sur une parcelle communaleLire l'article