La Compagnie des Passeurs revient au Champ de Foire avec la pièce « George Dandin » de Molière.


Infos clés

Samedi 2 février à 20h30
Champ de Foire

Après le succès de La Nuit des Rois et Des deux gentilshommes de Vérone en 2017 et 2018, la Compagnie Des Passeurs revient au Champ de Foire avec la pièce George Dandin de Molière.

George Dandin est un paysan dont la fortune est faite, et qui s’est offert le luxe d’une brillante alliance : en épousant Angélique de Sotenville, il redore le blason de cette famille désargentée, obtenant du même coup pour ses futurs enfants le titre de gentilshommes.

Mais Angélique, mariée de force à cet homme qu’elle exècre, entend bien profiter des quelques belles années que lui offre sa tendre jeunesse, et noue un commerce suspect avec un certain gentilhomme du nom de Clitandre.

Par l’entremise de leurs valets respectifs, Claudine et Lubin, ils voudraient duper le mari jaloux, mais Dandin veille, et tente à plusieurs reprises de les confondre, en prenant à témoin les parents d’Angélique…

« (…) magistrale standing ovation d’un public enthousiaste gagné par la fougue et la vitalité des comédiens de la Compagnie des Passeurs. » Le Dauphiné Libéré

« (…) rythme, humour, masques et mise en scène très soignée. » L’Hebdo de l’Ardèche

Tarifs : 16 €, 13 € / Renseignements : 02 98 30 78 95 http://www.lechampdefoire.net/

LES LOGES DE L’ARTISTE

La Compagnie Des Passeurs vous invite le vendredi 1 février 2019 à 19h30, dans les loges du Champ de Foire, pour un temps d’échange passionnant autour de leur univers théâtral.

Gratuit – sur réservation au 02 98 30 78 95

Derniers articles

3 tisseuses de liens viennent tisser leurs toiles à Plabennec jusqu’au 21 août 2019Lire l'article

Ambiance Far West à Plabennec pour la 9ème Fête de l’Enfance !Lire l'article

Découvrez le parcours de la 6ème édition de la course du train-patates !Lire l'article