« Kérity, la maison des contes » projeté au Champ de Foire pour les vacances


Infos clés

Mercredi 19 février à 14h30
Espace culturel du Champ de Foire
02 98 30 78 95 - mediation.serviceculturel@plabennec.fr

Cinéma jeune public

À partir de 3 ans

Durée : 1h20

Résumé

Natanaël a bientôt 7 ans, mais il ne sait toujours pas lire… Lorsque sa tante Eléonore lui lègue sa bibliothèque contenant des centaines de livres, Natanaël est très déçu ! Pourtant, chacun de ces contes va livrer un merveilleux secret : à la nuit tombée les petits héros, la délicieuse Alice, la méchante fée Carabosse, le terrible capitaine Crochet, sortent des livres… Ils doivent prévenir Natanaël qu’ils courent un grand danger et risquent de disparaître à jamais. Pour sauver ses minuscules amis et leurs histoires, Natanaël, rétréci par la Fée Carabosse, se lance dans l’aventure ! Il affrontera vaillamment le très fourbe Ramastou, les crabes géants, l’Ogre affamé… Arrivera-t-il à temps à lire la formule magique qui les sauvera tous ? Ce n’est pas parce que c’est inventé que ça n’existe pas !

« Nouveau coup d’éclat pour l’animation française avec cette petite merveille où la synergie entre un scénario original et intelligent et une mise en scène époustouflante touche à la perfection. » TéléCinéObs

Mercredi 19 février à 14h30 à l’Espace culturel Le Champ de Foire

Tarifs : 5€ (plein) / 3€ (réduit)

Accueil

Le Champ de Foire est ouvert du mardi au jeudi de 10h à 12h et de 13h30 à 17h.
Le vendredi de 10h à 12h et de 13h30 à 19h.
La jour de la projection du film, la billetterie est ouverte 45 minutes avant le début de la représentation.
Contact : 02 98 30 78 95.

Tarifs réduits

Les tarifs réduits sont accordés, sur présentation d’un justificatif en cours de validité, aux abonnés, aux enfants et jeunes de – 18 ans, aux étudiants de – 25 ans, aux détenteurs de la carte d’invalidité, aux demandeurs d’emploi et groupes à partir de 10 personnes. Le Champ de Foire accepte les règlements par cartes bancaires, chèques (à l’ordre du Trésor Public), chèques vacances et en espèces. Les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés sauf en cas d’annulation de la représentation.

Derniers articles

Festival photo « Ouverture » : envoyez vos portraits pour réaliser une œuvre collectiveLire l'article

Café philo à la bibliothèque municipale : « Être parent : est-ce devenu un défi ? »Lire l'article

Les Semaines de la Petite enfance éveillent les sens et les émotions !Lire l'article