À l’occasion des journées européennes du Patrimoine, le Conseil Municipal Jeunes (CMJ) en partenariat avec l’Office de tourisme du Pays des Abers et les associations Abers Nature, Arzou Da Zont, Kroaz Hent, Santez Anna Lanorven et l’UNC, vous propose de participer à un jeu de piste le dimanche 19 septembre 2021 de 14h à 17h30 sur la commune de Plabennec. Ouvert à tous, ludique et gratuit, ce jeu de piste, vous mènera d’énigmes en énigmes à la rencontre du patrimoine naturel et historique du territoire. Aussi, les jeunes du CMJ seront présents à chaque étape de cette balade originale pour vous faire découvrir « l’âme » des différents sites et vous aider dans vos recherches.

Le départ de ce jeu de piste aura lieu de 14h à 15h30 devant l’ancienne gare de Plabennec à proximité du lac. Venez nombreux ! Le pass sanitaire n’est pas obligatoire. Petite restauration à emporter. Renseignements : Espace culturel Le Champ de Foire à Plabennec – 02 98 30 78 95

Espace Louis Coz : la municipalité organise une journée portes ouvertes le samedi 2 octobre 2021 de 10h à 17hLire l'article

Rejoignez le World Cleanup Day pour sa 3ème édition à Plabennec le samedi 18 septembre dès 9h30 !Lire l'article

Journées européennes du Patrimoine : un jeu de piste à Plabennec le dimanche 19 septembre de 14h à 17h30.Lire l'article