World Cleanup Day 2020 : 120 kg de déchets ont été ramassés le samedi 19 septembre à Plabennec

La ville de Plabennec, en partenariat avec la CCPA et les associations locales dont l’ACAP ont participé à la seconde édition plabennecoise du World Cleanup Day le 19 septembre dernier. Malgré la pluie, environ 60 volontaires ont ramassé 120 kg de déchets en 2 heures.

L’an dernier, 175 kilos de déchets avaient été récupérés par près de 130 personnes, petits et grands, mobilisés par l’enjeu de cette action. L’initiative mondiale de ramassage des déchets avait mobilisé plus de 20 millions de personnes aux quatre coins du globe en 2019.

Cadre de vie : une aire de jeux tout neuve est désormais en service dans le quartier de KersénéLire l'article

Le marché de Noël aura lieu le vendredi 16 décembre à partir de 17h au Champ de Foire à PlabennecLire l'article

SOLIDARITÉ – Grande collecte de jouets jusqu’au 21 décembre en collaboration avec Ti JouetsLire l'article