Infos clés

Samedi 19 septembre à 9h30
Place du Champ de Foire
02 98 30 78 95 - mediation.serviceculturel@plabennec.fr

La Ville de Plabennec, en partenariat avec la CCPA, l’ACAP et les associations locales, s’associe à la 3ème édition du World Cleanup Day  le 19 septembre. Le rendez-vous est fixé à partir de 9h30 sur la place du Champ de Foire à côté de la salle culturelle. Cette année, il est demandé, dans la mesure du possible, aux participants de venir déjà équipés pour le ramassage (tenues adaptées, masques, chaussures fermées et gants).

L’an dernier, 175 kilos de déchets avaient été ramassés en seulement 2 h par les participants, petits et grands, très motivés par l’enjeu de cette action. L’initiative mondiale de ramassage des déchets dans la nature avait mobilisé plus de 20 millions de personnes aux quatre coins du globe en 2019.

Rejoindre l’événement Facebook

Pour sa nouvelle saison, Le Champ de Foire propose le spectacle de danse « Manibus » (offert par la ville)Lire l'article

Journée mondiale pour la planète : participez au World Cleanup Day le 19 septembre 2020 à PlabennecLire l'article

Exposition photo au Champ de Foire : BarBotine, la matière terrain de jeux des tout-petitsLire l'article