World Cleanup Day 2020 : 120 kg de déchets ont été ramassés le samedi 19 septembre à Plabennec

La ville de Plabennec, en partenariat avec la CCPA et les associations locales dont l’ACAP ont participé à la seconde édition plabennecoise du World Cleanup Day le 19 septembre dernier. Malgré la pluie, environ 60 volontaires ont ramassé 120 kg de déchets en 2 heures.

#WCD2020 – 120 kilos de déchets (hors mégots) ont été ramassés ce matin pour la 2ème édition du World Cleanup Day à…

Publiée par Ville de Plabennec sur Samedi 19 septembre 2020

L’an dernier, 175 kilos de déchets avaient été récupérés par près de 130 personnes, petits et grands, mobilisés par l’enjeu de cette action. L’initiative mondiale de ramassage des déchets avait mobilisé plus de 20 millions de personnes aux quatre coins du globe en 2019.

NOUVEAU – Votre bulletin municipal évolue et adopte une nouvelle maquette plus lisibleLire l'article

Conférence sur la prévention des maladies dégénératives le jeudi 5 novembre au Champ de FoireLire l'article

Vacances à l’Accueil de Loisirs, à l’Anim’ados et au Multisports : les programmes du 19 au 30 octobre 2020Lire l'article