Fête des sports 2019 : venez vous essayer à de nouvelles activités à la salle René Le Bras !

Infos clés

Samedi 15 juin de 10h à 13h
Salle de sport "René Le Bras"

La traditionnelle fête des sports se déroulera le samedi 15 juin de 10h à 13h00 à la salle de sport « René Le Bras ». Les Plabennecois vont pouvoir découvrir les différentes associations sportives de la ville et s’adonner aux plaisirs du corps et de l’esprit . En effet, petits et grands peuvent se renseigner sur les propositions d’activités physiques et sportives de la ville et participer aux nombreux ateliers animés par les bénévoles. Rugby, chanbara, karaté, basket, judo, twirling, boxe thaï, etc… tout est fait pour que les personnes présentes puissent pratiquer les activités en sécurité dans une ambiance très chaleureuse.

Cette fête, proposée chaque fin d’année scolaire par la mairie en partenariat avec l’office Municipal des Sports (OMS), est devenue, depuis six ans, un moment incontournable de la vie associative Plabennecoise.

Direction le Grand Nord avec l’expo photo « Route 66° Nord » dans le hall de l’Espace culturelLire l'article

« Grande Marée », le Festival du conte dans Brest et sa région : focus sur le rendez-vous à PlabennecLire l'article

Le loto du Stade Plabennecois Football a lieu ce vendredi 29 novembre à 20h à la salle Marcel BouguenLire l'article