Fête des sports 2021 : rendez-vous le samedi 26 juin de 10h à 12h30 à la salle René Le Bras

La traditionnelle Fête des sports se déroulera le samedi 26 juin de 10h à 12h30 à la salle René Le Bras. Les Plabennecois pourront se renseigner sur les activités proposées par les différentes associations sportives présentes sur la commune (horaires, tarifs, etc). Ce sera l’occasion de retrouver un peu d’animation avec des ateliers de découverte et des démonstrations proposés par les bénévoles des clubs locaux. Cette fête, organisée chaque fin d’année scolaire par la mairie en partenariat avec l’Office Municipal des Sports (OMS), est devenue, depuis 8 ans, un moment incontournable de la vie associative et sportive !

Cadre de vie : une aire de jeux tout neuve est désormais en service dans le quartier de KersénéLire l'article

Le marché de Noël aura lieu le vendredi 16 décembre à partir de 17h au Champ de Foire à PlabennecLire l'article

SOLIDARITÉ – Grande collecte de jouets jusqu’au 21 décembre en collaboration avec Ti JouetsLire l'article