Fête des sports 2021 : rendez-vous le samedi 26 juin de 10h à 12h30 à la salle René Le Bras

La traditionnelle Fête des sports se déroulera le samedi 26 juin de 10h à 12h30 à la salle René Le Bras. Les Plabennecois pourront se renseigner sur les activités proposées par les différentes associations sportives présentes sur la commune (horaires, tarifs, etc). Ce sera l’occasion de retrouver un peu d’animation avec des ateliers de découverte et des démonstrations proposés par les bénévoles des clubs locaux. Cette fête, organisée chaque fin d’année scolaire par la mairie en partenariat avec l’Office Municipal des Sports (OMS), est devenue, depuis 8 ans, un moment incontournable de la vie associative et sportive !

Espace Louis Coz : la municipalité organise une journée portes ouvertes le samedi 2 octobre 2021 de 10h à 17hLire l'article

Rejoignez le World Cleanup Day pour sa 3ème édition à Plabennec le samedi 18 septembre dès 9h30 !Lire l'article

Journées européennes du Patrimoine : un jeu de piste à Plabennec le dimanche 19 septembre de 14h à 17h30.Lire l'article