Faites le plein d’activités pour la rentrée au Forum des associations le samedi 7 septembre

Infos clés

Samedi 7 sept - 14h à 18h - salle René Le Bras
Salle René Le Bras

Le Forum des associations se tiendra samedi 7 septembre, de 14h à 18h, salle René Le Bras. Au moins 56 associations seront présentes lors de cette demi-journée. Chacun pourra découvrir les associations plabennecoises sur les stands ou au cours de diverses démonstrations et initiations. Un prix culturel et un prix sportif seront remis à 2 associations de la ville. L’Association des Commerçants, Artisans et entreprises de Plabennec (ACAP) sera présente et offrira des boissons aux visiteurs. Un petit point restauration sera également proposé sur place.

Festival photo « Ouverture » : envoyez vos portraits pour réaliser une œuvre collectiveLire l'article

Café philo à la bibliothèque municipale : « Être parent : est-ce devenu un défi ? »Lire l'article

Les Semaines de la Petite enfance éveillent les sens et les émotions !Lire l'article