Infos clés

Samedi 7 sept - 14h à 18h - salle René Le Bras
Salle René Le Bras

Le Forum des associations se tiendra samedi 7 septembre, de 14h à 18h, salle René Le Bras. Au moins 56 associations seront présentes lors de cette demi-journée. Chacun pourra découvrir les associations plabennecoises sur les stands ou au cours de diverses démonstrations et initiations. Un prix culturel et un prix sportif seront remis à 2 associations de la ville. L’Association des Commerçants, Artisans et entreprises de Plabennec (ACAP) sera présente et offrira des boissons aux visiteurs. Un petit point restauration sera également proposé sur place.

Le Conseil Municipal Jeunes organise une collecte solidaire pour l’aide alimentaire du CCASLire l'article

Faites le plein d’activités pour la rentrée au Forum des associations le samedi 7 septembreLire l'article

Le programme des festivités du dimanche 14 juillet à PlabennecLire l'article