Participez à l’enquête publique « La parole aux consommateurs » sur le commerce à Plabennec

Dans le cadre du programme « Petites villes de demain », Lise Tanguy, manager de commerces pour les communes de Plabennec, Lannilis, Plouvien, Plouguin et Saint-Pabu, lance une enquête sur le commerce local. Nous vous proposons de remplir ce questionnaire sur vos habitudes de consommation à Plabennec. Cette étude vise à mieux connaitre vos besoins et ainsi mettre en place des actions de développement concrètes à court, moyen et long terme.
Je participe à l’enquête