Participez à l’enquête publique « La parole aux consommateurs » sur le commerce à Plabennec

Dans le cadre du programme « Petites villes de demain », Lise Tanguy, manager de commerces pour les communes de Plabennec, Lannilis, Plouvien, Plouguin et Saint-Pabu, lance une enquête sur le commerce local. Nous vous proposons de remplir ce questionnaire sur vos habitudes de consommation à Plabennec. Cette étude vise à mieux connaitre vos besoins et ainsi mettre en place des actions de développement concrètes à court, moyen et long terme.
Je participe à l’enquête

Cadre de vie : une aire de jeux tout neuve est désormais en service dans le quartier de KersénéLire l'article

Le marché de Noël aura lieu le vendredi 16 décembre à partir de 17h au Champ de Foire à PlabennecLire l'article

SOLIDARITÉ – Grande collecte de jouets jusqu’au 21 décembre en collaboration avec Ti JouetsLire l'article