Les élections départementales et les élections régionales se dérouleront les dimanches 20 et 27 juin prochains. Pour pouvoir voter, les électrices et les électeurs doivent être inscrits sur les listes électorales de leur commune. Les inscriptions peuvent s’effectuer à l’accueil de la mairie ou en ligne : www.service-public.fr.

Si vous venez en mairie, il suffit de vous munir d’un justificatif de domicile ainsi que d’un document d’identité.

Il est possible de s’inscrire sur les listes électorales jusqu’au 14 mai.

Pour obtenir une procuration, les électeurs peuvent se rendre à la gendarmerie munis de leur carte nationale d’identité ou s’inscrire via le site www.maprocuration.gouv.fr.

La mairie sera ouverte le vendredi 14 mai, de 9h à 12h. Une permanence sera proposée pour les personnes souhaitant s’inscrire sur les listes électorales. Ce sera le dernier moment pour le faire en mairie. En revanche, la mairie sera fermée le vendredi après-midi. La mairie sera ouverte le samedi matin.

Mix & sport : des activités gratuites pour les 13-17 ans du 30 juin au 6 juillet 2021Lire l'article

Élections régionales et départementales 2021 : tout savoir sur l’organisation de ce double scrutin à PlabennecLire l'article

Élections départementales et régionales des 20 et 27 juin : comment s’inscrire et jusqu’à quand ?Lire l'article