Eco-pâturage : les enfants de l’école du Lac et de l’école Sainte Anne assistent à la tonte des moutons

Près de 100 élèves de l’école du Lac et de l’école Sainte Anne ont assisté à la tonte des moutons ce matin dans la zone naturelle qui longe l’allée des Primevères et Kerguilidic. Depuis bientôt 1 an, la Ville a fait le choix de l’éco-pâturage pour entretenir cette parcelle communale de 15 000 m². Cette action, menée en collaboration avec Les Tontons Tondeurs, permet une gestion douce et non polluante des lieux en préservant l’ensemble des espèces vivantes mais aussi les milieux naturels.