Direction Argueil , en Normandie, pour le voyage 2019 du CCAS de Plabennec

(photo de Mme RIVOALEN)

Un groupe de 26 personnes s’est rendu à Argueil en Normandie du 14 au 21 septembre sur le domaine du Manoir d’Argueil, dans le cadre du séjour annuel du CCAS en partenariat avec l’ANCV. C’est dans un manoir situé au cœur d’un domaine de 8 hectares, en pleine campagne, à 1h des plages du débarquement que les participants se sont retrouvés. Le groupe a profité de cette semaine et d’un temps particulièrement favorable pour visiter Deauville, Honfleur, Étretat, Rouen, le Parc de Forges les Eaux…

Des séances de yoga ont été dispensées lors de ce séjour qui alternait entre détente et découvertes. Plusieurs soirées ont été organisées pour échanger et passer du bon temps autour des spécialités de la région. Dès leur retour, les participants ont fait part de leur satisfaction sur cette escapade et sur l’accueil qui leur a été réservé par le Centre de Vacances.

Dans les prochaines semaines, les participants du CCAS se réuniront afin de faire le bilan de ce séjour autour d’un café. Ce sera l’occasion, déjà, de préparer un nouveau voyage pour l’année prochaine…

 

 

Derniers articles

« La culture et nos aînés » : plus de 350 personnes pour la journée spectacle et conférence au Champ de FoireLire l'article

Le programme de l’accueil de loisirs pour les vacances d’octobreLire l'article

Direction Argueil , en Normandie, pour le voyage 2019 du CCAS de PlabennecLire l'article