Événement au Champ de Foire : découvrez le programme de la 1ère édition du « Gaming Day »

Infos clés

Le samedi 8 juin de 14h à 19h
Champ de Foire

La mairie de Plabennec et le cyberespace en lien avec le service jeunesse organise cette année un nouvel événement autour du jeu vidéo « Le gaming Day », le samedi 8 juin 2019, à la salle du champ de foire de Plabennec de 14h à 19h !
Un événement ouvert à tous et gratuit !

Le programme :

Des animations liées à la culture Geek, des tonnes de retro-gaming avec des bornes d’arcades, des jeux vidéo en accès libre, des tournois, des défis, un blind test géant  « musiques jeux vidéo et cinéma »,un Just dance géant, du cosplay …, Il y en aura pour tous les goûts !

3 tournois organisés :

• FIFA 2019 pour les amoureux du ballon ron,
  • Fornite pour les fans de « batlle royale »,
  • Et un tournoi retro-gamming, le jeu n’est pas encore choisit ce sera une surprise. (Packman, Street Fighter, Sonic ou Mario Kart…)

Venez nombreux !

Les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents ou accompagnateurs adultes

L’heure du conte (« au clair de la lune…. ») à la bibliothèque municipaleLire l'article

Fête des sports 2019 : venez vous essayer à de nouvelles activités à la salle René Le Bras !Lire l'article

Pour sa 11ème édition, « le Printemps des Abers » passe par Plabennec le 16 juinLire l'article