Marché du vendredi 22 mai 2020 : tous les commerçants seront présents

Tous les commerçants seront présents ce vendredi 22 mai au marché de 15h30 à 19h30.

Les mesures sanitaires mises en place afin de limiter la propagation du covid-19 restent en vigueur : étals espacés, entrée et sortie distinctes, gel à disposition. Le marché hebdomadaire sera déployé le long de la salle culturelle, de l’entrée de la salle jusqu’à son emplacement habituel. Pour accéder au marché, il y aura une entrée unique et une sortie côté rue du Penquer.

Rappel
Pour vous protéger et protéger les autres, il est demandé un respect scrupuleux des gestes barrières et l’application de la distanciation sociale en conservant plus d’un mètre entre chaque personne dans les files d’attente. Le policier municipal sera  présent pour faire respecter ces mesures.

Mesures de prévention et suivi de la situation à Plabennec

Rentrée scolaire : mobilisation des services et des élus pour accompagner cette reprise dans les meilleures conditions possiblesLire l'article

Futur pôle associatif et social : point d’étape en vidéo sur les travaux au 2ème semestre 2020Lire l'article

Le Forum des associations a eu lieu le 5 septembre à la salle René le Bras et à la salle Marcel BouguenLire l'article