Marché du vendredi 22 mai 2020 : tous les commerçants seront présents

Tous les commerçants seront présents ce vendredi 22 mai au marché de 15h30 à 19h30.

Les mesures sanitaires mises en place afin de limiter la propagation du covid-19 restent en vigueur : étals espacés, entrée et sortie distinctes, gel à disposition. Le marché hebdomadaire sera déployé le long de la salle culturelle, de l’entrée de la salle jusqu’à son emplacement habituel. Pour accéder au marché, il y aura une entrée unique et une sortie côté rue du Penquer.

Rappel
Pour vous protéger et protéger les autres, il est demandé un respect scrupuleux des gestes barrières et l’application de la distanciation sociale en conservant plus d’un mètre entre chaque personne dans les files d’attente. Le policier municipal sera  présent pour faire respecter ces mesures.

Mesures de prévention et suivi de la situation à Plabennec

Une 5ème distribution de masques aura lieu le mercredi 10 juin entre 17h et 20h à la salle Marcel BouguenLire l'article

La bibliothèque municipale rouvre ses portes à partir du 8 juin 2020Lire l'article

L’accueil de loisirs s’étend sur plusieurs sites pour faciliter la venue des enfants en toute sécuritéLire l'article