Coupures d’électricité ce matin, mardi 17 septembre : point d’informations

Un incident sur le réseau haute tension s’est produit ce matin vers 6h20 provoquant des coupures d’électricité sur la commune. Ces coupures ont été en partie réparées par ENEDIS à 6h41 mais plusieurs secteurs de Plabennec ont continué à être impactés. Des communes voisines ont également été touchées par cet incident de réseau. La situation est revenue à la normale.

Si malgré tout, vous constatez des difficultés, vous pouvez contacter ENEDIS au 09 72 67 50 29.

Une 5ème distribution de masques aura lieu le mercredi 10 juin entre 17h et 20h à la salle Marcel BouguenLire l'article

La bibliothèque municipale rouvre ses portes à partir du 8 juin 2020Lire l'article

L’accueil de loisirs s’étend sur plusieurs sites pour faciliter la venue des enfants en toute sécuritéLire l'article