Collecte solidaire pour l’aide alimentaire du CCAS : 490 kilos de dons récoltés en 8 heures par les jeunes du CMJ !

Face à des stocks alimentaires de denrées non périssables au plus bas, les élus du Conseil Municipal Jeunes ont décidé d’organiser une collecte solidaire pour l’aide alimentaire du CCAS de Plabennec samedi dernier.

Grâce à la générosité des donateurs, près d’une demi-tonne de marchandise a été récoltée à l’Intermarché Plabennec. La municipalité remercie les jeunes du CMJ pour cette initiative, les nombreux donateurs et le magasin partenaire.

(photos : Hubert Amaudru – CCAS)

« La culture et nos aînés » : plus de 350 personnes pour la journée spectacle et conférence au Champ de FoireLire l'article

Le programme de l’accueil de loisirs pour les vacances d’octobreLire l'article

Direction Argueil , en Normandie, pour le voyage 2019 du CCAS de PlabennecLire l'article