Collecte solidaire pour l’aide alimentaire du CCAS : 490 kilos de dons récoltés en 8 heures par les jeunes du CMJ !

Face à des stocks alimentaires de denrées non périssables au plus bas, les élus du Conseil Municipal Jeunes ont décidé d’organiser une collecte solidaire pour l’aide alimentaire du CCAS de Plabennec samedi dernier.

Grâce à la générosité des donateurs, près d’une demi-tonne de marchandise a été récoltée à l’Intermarché Plabennec. La municipalité remercie les jeunes du CMJ pour cette initiative, les nombreux donateurs et le magasin partenaire.

(photos : Hubert Amaudru – CCAS)

Une 5ème distribution de masques aura lieu le mercredi 10 juin entre 17h et 20h à la salle Marcel BouguenLire l'article

La bibliothèque municipale rouvre ses portes à partir du 8 juin 2020Lire l'article

L’accueil de loisirs s’étend sur plusieurs sites pour faciliter la venue des enfants en toute sécuritéLire l'article