Réouverture de la déchetterie de Plabennec à partir du mercredi 22 avril sous conditions

Après plus d’un mois de fermeture, la déchetterie de Plabennec va rouvrir dès mercredi aux professionnels et aux particuliers sous certaines conditions :

– Afin d’éviter un afflux trop important, les usagers devront s’assurer que le dernier chiffre de leur plaque d’immatriculation se termine par le même chiffre que celui du jour. Exemple : si votre plaque est AA-342-BB, vous pourrez aller les déchetteries les 2, 12 et 22 du mois. Exemple pour les anciennes plaques : 567 ZE 29, vous pourrez venir les 7, 17 et 27 du mois.

– La déchetterie sera ouverte du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Elle sera fermée le dimanche. Les vendredis 1er et 8 mai la déchetterie sera fermée. Exceptionnellement, les immatriculations 1 et 8 permettront l’accès les 2 et 9 mai.

– N’oubliez pas votre attestation, en cochant la case 2 et en précisant « déchèterie ». Munissez-vous de votre carte d’identité.

– Une seule personne est autorisée par véhicule. Le déchargement des déchets sera fera par soi-même. Les remorques doivent avoir le même numéro d’immatriculation que le véhicule qui la tracte. Si la remorque a sa propre carte grise, il faut prendre en compte l’immatriculation du véhicule tractant (voiture / camion).

– Ce dispositif relatif aux plaques d’immatriculation ne s’impose pas aux professionnels conventionnés qui bénéficieront d’un accès tous les jours. De même, une dérogation est accordée aux personnels soignants pour leur permettre un accès tous les jours.

(CCPA)

 

Mesures de prévention et suivi de la situation à Plabennec

Derniers articles

Vacances d’été : les programmes de l’Accueil de loisirs et de l’Anim’ados du 13 juillet au 28 août 2020Lire l'article

Futur pôle associatif et social : point d’étape en vidéo sur les travaux au 2ème semestre 2020Lire l'article

Les salles de sport de Plabennec rouvrent avec précautions pour les associations et les scolairesLire l'article