Cérémonie du 80ème anniversaire de l’Appel historique du général de Gaulle du 18 juin 1940

La cérémonie en hommage au 80ème anniversaire de l’Appel du 18 juin prononcé par le Général Charles de Gaulle en 1940 sur les ondes de la BBC, s’est tenue ce matin en présence de Madame le Maire, Marie-Annick Créac’hcadec ainsi que les représentants de l’Union National des Combattants et des Officiers mariniers. Sylvie Richoux, Adjointe à l’action sociale, la solidarité et aux aînés, Jacques Guillermou, correspondant Défense et le policier municipal étaient également présents. La cérémonie a eu lieu à 11h sur la place Charles de Gaulle en comité restreint en raison du contexte sanitaire.

La mairie de Plabennec sera exceptionnellement fermée ce samedi 13 avril. Merci de votre compréhension.Lire l'article