La municipalité de Plabennec met en place une ligne téléphonique pour aider à la prise de rendez-vous pour la vaccination. Cette aide concerne les personnes n’ayant pas accès à internet et qui sont éligibles aux critères actuels de vaccination. Christine Castel, conseillère déléguée aux Aînés, prendra les coordonnées des appelants. La mairie ne dispose pas d’un accès prioritaire, cette démarche vise à aider à la prise de rendez-vous. En cas d’obtention d’un créneau, l’élue se chargera de contacter le demandeur. Ce dernier doit s’engager à être disponible au créneau qui lui sera attribué et à se rendre au centre de vaccination par ses propres moyens.

Christine Castel prendra les appels les lundis de 9h à 12h au 07 80 62 02 54.

Aide à la prise de rendez-vous pour la vaccination : une ligne téléphonique ouverte par la municipalitéLire l'article

Le programme des vacances d’hiver à l’ALSH, au Multisports et à l’Anim’adosLire l'article

Lutte contre la propagation de la covid-19 : le masque est obligatoire en extérieur à Plabennec dans un large périmètreLire l'article