Accompagnement à la scolarité : appel à bénévoles pour aider les enfants sur le temps de l’accueil périscolaire

La municipalité de Plabennec organise un accompagnement à la scolarité encadré par des bénévoles, sur le temps de l’accueil périscolaire du soir les lundis et jeudis (de 17h à 18h), pour les enfants de l’école du Lac.

En fonction de leur disponibilité les bénévoles peuvent s’engager sur une seule période de l’année scolaire par exemple, ou sur un seul soir dans la semaine.

Si vous souhaitez vous investir auprès des enfants dans le cadre de cet accueil, merci de vous manifester par mail : periscolaire@plabennec.fr , par téléphone au 02 98 40 49 92.

Une 5ème distribution de masques aura lieu le mercredi 10 juin entre 17h et 20h à la salle Marcel BouguenLire l'article

La bibliothèque municipale rouvre ses portes à partir du 8 juin 2020Lire l'article

L’accueil de loisirs s’étend sur plusieurs sites pour faciliter la venue des enfants en toute sécuritéLire l'article