367 Plabennecois se sont retrouvés à la salle Marcel Bouguen vendredi dernier pour le traditionnel repas des aînés. Madame Jeanne Kerzil (94 ans) et Monsieur François Roumeur (96 ans), les 2 doyens du repas, ont reçu un panier garni offert par le CCAS. Une photo de groupe a été prise avec les 26 participants qui ont eu 70 ans cette année. Ce repas convivial a eu lieu en présence du Maire et de plusieurs membres de l’équipe municipale dont Sylvie Richoux, adjointe à l’action sociale. Les personnes de plus de 80 ans qui n’ont pas pu se rendre au repas recevront un colis de Noël dans les prochaines semaines.

Résultats des élections municipales à Plabennec : 1er tour du dimanche 15 mars 2020Lire l'article

Opération broyage des sapins de Noël ce samedi 11 janvier près du lacLire l'article

367 Plabennecois ont participé au traditionnel repas das ainés en cette fin d’année 2019Lire l'article