Un repas sera offert, par le Centre Communal d’Action Sociale, aux personnes de 70 ans et plus. Il aura lieu le jeudi 7 décembre prochain à 12 heures à la Salle Marcel Bouguen.

Les personnes qui souhaitent participer à ce repas doivent impérativement s’inscrire auprès du CCAS, avant le jeudi 30 novembre 2017, en mairie. Pour des questions d’organisation, aucune inscription ne sera prise après le 30 novembre.

Il ne sera pas possible d’offrir un colis aux personnes inscrites qui ne seront pas présentes le jour du repas.

Un coupon personnalisé, à récupérer en mairie les lundi 4 et mardi 5 décembre 2017, sera à remettre à l’entrée de la Salle Marcel Bouguen le jour du repas. Seules les personnes présentant ce coupon pourront avoir accès à la salle du repas.

Les personnes qui souhaitent être prises à domicile doivent s’inscrire auprès du CCAS (02 98 40 42 17). Il sera mis à leur disposition un véhicule adapté.

Catégories : Aînés, Diaporama