Pour sa 11ème édition, « le Printemps des Abers » passe par Plabennec le 16 juin

Infos clés

4 dates - 4 communes : le programme

Depuis 2009, la Communauté de Communes du Pays des Abers et le Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public, Le Fourneau, co-écrivent le Printemps des Abers, rendez-vous de théâtre de rue devenu incontournable sur le territoire. Il fête ses 10 ans en 2019.

La nouvelle édition 2019 fait la part belle au burlesque, à l’inattendu et à l’humour corrosif.

Rendez-vous pour les 4 nouveaux épisodes du Printemps des Abers les dimanches 05 mai à Kersaint-Plabennec, dimanche 19 mai à Plouvien, dimanche 02 juin à Coat-Méal et dimanche 16 juin à Plabennec.

Buvettes et stands de restauration, portés par les associations locales, vous donneront l’occasion de passer un agréable moment en famille et entre amis.

Téléchargez le programme complet

Programmation détaillée sur www.pays-des-abers.fr ou www.lefourneau.com
Tous les rendez-vous du Printemps des Abers sont en accès libres et gratuit.

Le dimanche 16 juin à Plabennec :

3 tisseuses de liens viennent tisser leurs toiles à Plabennec jusqu’au 21 août 2019Lire l'article

Ambiance Far West à Plabennec pour la 9ème Fête de l’Enfance !Lire l'article

Découvrez le parcours de la 6ème édition de la course du train-patates !Lire l'article